Jeanne & Sébastien

Après plusieurs reports de date, c’est en août 2021 que nos deux amoureux solaires se sont dit oui et ont réalisé leur rêve de mariage exotique au Château de Garde à Bordeaux. Tous les deux bordelais, ils souhaitaient déléguer l’organisation et le design de cette journée.

Vous souhaitez vous marier à Bordeaux ou sa région, au magnifique Château de Garde? Contactez-nous afin d’organiser pour vous un week-end de rêve, avec un style singulier, un design sur-mesure pour vous.

Déroulé & style de la journée

Après les préparatifs au château avec leurs amis proches, les amoureux se sont dit oui dans l’Eglise d’un charmant petit village français voisin. Puis après une session photos dans la Palmeraie – patio du château, le cocktail était lancé avec des ateliers culinaires et un live band pour profiter du joli parc du Château de Garde. Le diner s’est fait dans la salle en pierre et était suivi d’un feu d’artifice. Puis les amoureux ont ouverts le bal dans une ambiance survoltée avec le DJ du groupe Soulex.

Nous avons joué sur des notes de vert profond avec des feuillages exotiques, des fleurs blanches comme les orchidées, les oeillets, et des agrumes et noix de coco. Des plantes ont été ajouté ici et là pour compléter les bananiers et palmiers présents sur le lieu.

Pour le reste nous avons joué sur le blanc et noir très chic, avec des créations mobilier, backdrop photobooth et signalétique modernes. Nous avons joué sur de grandes bougies blanches pour un aspect moderne, des photophores transparents et noir, et une mise en lumières élégante de la salle. Le mobilier rotin et coussin écru viennent conforter ce style exotique, ainsi que les tissus et nappages blanc et ficelle. Le décor a été imaginé de concert avec les mariés, qui étaient très investis, et en harmonie avec le lieu.

Nos amoureux ont pu profiter de leur merveilleuse journée de mariage exotique au Château de Garde à Bordeaux, et bien plus avec un diner rehearsal la veille en « soirée blanche » et diner créole, et le lendemain un brunch autour de la piscine, avant de s’envoler directement pour leur mini-moon.

Août 2021 – Crédit photo : Ghania Iratni